Welcome to our website !

By 13:55

PLAY VIDEO




























































































Dernières réservoir dans le monde Le réservoir utilisés par les militaires pour combattre les guerres ils labourent inventé et conçu pour engager l'ennemi avec le feu direct et attaquer la profondeur de pénétration de l'ennemi et pris en charge par l'infanterie et de l'artillerie et l'autre est la nécessité d'un effort considérable et des coûts quand ils ont besoin de soutien considérable et entretien constant et le suivi et la nécessité d'une attention et de contrôle, et représente toujours la chose la base des guerres contre leurs armées ennemies et ont développé ces réservoirs et fait d'elle plus de feu et meilleur emploi et voici les derniers réservoirs: -



Il était la première apparition de réservoirs au début du XXe siècle, pendant la première guerre mondiale, où il a fourni le char de l'armée britannique marque 1 à désengorger la guerre de tranchées front contre les Allemands. Ainsi, l'évolution du rôle de la cuve comme une arme pour atteindre la pénétration, puis l'utiliser pour développer et pénétrer pour attaquer l'ennemi en profondeur.

Réservoirs travaillent rarement seuls, mais dans les formations blindées dans les forces armées conjointes. Pris en charge par l'infanterie, l'artillerie, etc. En l'absence de ce soutien devient réservoirs vulnérables aux armes anti-satellites des mamelles, des mines anti-chars, de l'artillerie, alsmtiat offensive ou à proximité des avions d'appui aérien.

réservoirs de médias sont extrêmement coûteuses en termes d'emploi. Ils ont besoin de beaucoup de soutien technique et de maintenance. Ils représentent toujours un élément clé dans les arsenaux de la plupart des armées du monde. Je l'ai extrait le réservoir progressivement le Centre de cavalerie, et a évolué au niveau de la technologie et des tactiques de combat sur plusieurs générations et il ya plus d'un siècle.

Lorsque le réservoir est apparu pour la première fois dans la Première Guerre mondiale, les Britanniques a appelé le réservoir de nom (Tank) et signifie la citerne ou le réservoir et visent les Britanniques de ce nom pour garder le secret de projet, la fabrication de la cuve et la plupart des pays dans le monde ont adopté cette étiquette incluant alsoiviti (Tank).

En Allemagne, appelé le réservoir le nom Panzer (allemand: Panzer) qui signifie littéralement «bouclier» est une abréviation de l'expression "Panzerkampfwagen" qui signifie "véhicule blindé de combat", en Italie appelée "armato Carro" en italien: Carro armato) tout véhicule blindé "," en France "char de Kombat" (français Char de combat), "véhicule de combat" en arabe, connu comme "le réservoir" non-pattes Daba signifie une promenade sur son nom et revient facilement à la vieille machine a été prises pour frapper et démolir forts.


Première Guerre mondiale: réservoirs, primitive

Les tranchées alliées sur le front allemand dans la Première Guerre mondiale

Colombie-tank "marque" nommé "tadbol" qui a augmenté la longueur de la structure de pouvoir passer les tranchées allemandes.

Tank Mark-5

Après armes, l'industrie des machines est devenue coût humain pendant les guerres trop élevées, recours à toutes les armées au cours des premières tranchées de la guerre mondiale, renforcé lignes se concentrent de fil de fer barbelé et des fortifications. Pour une période de ne pas progresser et gagner du terrain, mais ses attaques frontales et d'énormes formations de troupes d'infanterie dans les vagues, dans l'espoir de permettre à la partie, même si quelques-uns d'entre eux en traversant les terres du no man entre les tranchées et les amies et ennemies, à engager l'ennemi dans des batailles d'une raquette, sous un déluge lourd de mitrailleuses et de mortiers et des obus d'artillerie.

Les armées ont commencé activement à la recherche pour trouver des moyens de résoudre ce nœud, et avaient attribué un projet secret pour la marine britannique pour développer la formation réservoir d'équipage des navires sauvages, supervisé le premier Lord Winston Churchill "lladmiralet" navires de la Commission terres, wegaet premiers de tels efforts en Septembre 1915, en faisant le premier modèle de réussite de la cuve, "petit Willy". Pour préserver la confidentialité, ces nouveaux véhicules que les réservoirs d'eau, retiré son nom en anglais et officiellement depuis Décembre de la même année.

La première utilisation du dossier de citerne dans des batailles avec la participation de deux réservoirs-Colombie-fait Mark-1 au combat lors de la bataille de "Flers korsilit" (partie de la bataille de la Somme), le 15 Septembre 1916, le réservoir français a développé Schneider .-1, utilisé pour la première fois le 16 Avril 1917. Il a été le premier partenariat réussi à mobiliser des chars dans la bataille de Cambrai, le 20 Novembre 1917, et a eu un rôle décisif dans la bataille des «Amin, quand les forces alliées gérés de pénétrer dans les sites allemands soutenus par des blindés. Du côté allemand n'a pas produit seulement un nombre limité de réservoir n ° 7. Ce qui ne dépasse pas les 20 réservoirs jusqu'à la fin de la guerre.

Il était la première rencontre entre les réservoirs des deux côtés sur 24 Avril 1918 dans "Vilers britoniox" quand elle face de l'autre trois chars britanniques Mark-4 avec trois 6B allemande. 7. Les Allemands ont eu recours à diverses mesures pour réduire l'impact d'Allied armure, creuser des tranchées, et a trouvé quelques munitions accidentellement, comme l'ont fait certains obstacles verticaux de jour, afin d'être en mesure de cibler le réservoir du ventre pour les processus de fragilité tedriah des armes légères avant , mais cela ne suffisait pas de changer le cours de la guerre. Il a également présenté de nouvelles classifications, le réservoir était «bras» avec des fusils relativement moyennes et lourdes, alors que le réservoir "femelle" fourni avec un grand nombre de mitrailleuses légères de protéger d'abord et face à l'infanterie ennemie comme une tâche majeure. Ces réservoirs primitifs souffert de nombreux problèmes, il ne dépasse pas la vitesse de 13 kilomètres par heure, comme ce fut sa fiabilité est généralement faible pour les défaillances mécaniques et techniques fréquents, par exemple il suffit de dire que, sur les 150 marque-1 amassé dans la bataille de la Somme, il était seulement 9 réservoir seulement EXW sur la phase d'attaque, en raison de problèmes mécaniques

Réservoirs ont considérablement évolué depuis sa création au début du XXe siècle, mais lorsque la comparaison entre les réservoirs au cours des décennies du siècle dernier, nous voyons que le poids, l'épaississement de leur écaille, Cannon, tailles ont augmenté de manière significative

You Might Also Like

0 commentaires